Découvrez le projet participatif imaginé par Happe:n pour le Festival international des Arts de Bordeaux !
– – –
Le Fabzine est un journal de spectateurs édité chaque semaine du Festival international des Arts de Bordeaux 2016. Durant 3 semaines, des membres de l’équipe Happe;n ont accompagné des personnes volontaires à la rencontre d’artistes et de spectacles pour réaliser ce fanzine.
Interview, photo, reportage, illustration … un projet à l’image de nos participants que nous remercions chaleureusement pour cette jolie aventure !
– – –
Pour redécouvrir les trois fanzines, télécharger les ci dessous !
FABzine #1
Avec : Dominoes vu de l’intérieur, interview de Philippe Quesne pour la Nuit des Taupes, article sur Creative Memory, retour sur Hodaci, les Mme H: de la semaine, l’illustration d’après Étude de cas et la FABosphère avec l’instant #FABfood, les instaFAB & l’horoscope.
Participants : Jérôme Victoire, Mathilde Amy Roussel, Maxime Morcelet, Léa Gilbert, Émilie Rivière et Laurine Caux.
À télécharger ici : fabzine-1
– – –
FABzine #2
Avec : Plongée dans le workshop des 7 Minutes, retour enchanté sur Bestias, rencontre avec les acteurs du spectacle Les Grandes Eaux, Monsieur H: de la semaine, retour sur Metsä, Sous le Pont et la FABosphère avec l’instant #FABfood, les instaFAB & l’horoscope.
Participants : Baptiste Bonnet, Léa Gilbert, Naïa Larreguy, Taline Oundjian, Émilie Rivière, Mathilde Amy Roussel et Jérôme Victoire.
À télécharger ici : fabzine-2
– – –
FABzine #3
Avec : les créateurs de 55 minutes, interview de la chorégraphe de Corbeaux, retour sur Chekhov’s First Play, sur Tout ce que je sais du blé, les Messieurs H: de la semaine, illustration d’après Les Pétitions du corps, et la FABosphère avec les instaFAB & l’horoscope.
Participants :Baptiste Bonnet, Léa Gilbert, Clémentine Polo, Émilie Rivière et Mathilde Amy Roussel.
À télécharger ici : fabzine-3
– – –
Rédacteurs en chef : Manon Locteau, Élodie Vazeix, Marine Dupé, Pierre Lansac et Élise Rochet.
Graphisme : Marion Ségot.
Photographie de couverture : Pierre Planchenault.
Un grand merci à tous nos participants, à l’équipe du FAB et à Mathilde Idelot !