Agenda du Week-end, vendredi 10 novembre 2017

Toujours aussi active, arriveras-tu à me suivre ? Regarde au moins ce que je te propose !

:::VENDREDI:::

Ça commence fort avec un spectacle qui semble une petite pépite du moment, Un break à Mozart 1.1 au TNBA. Plutôt explicite par le choix de son titre,  le chorégraphe Kader Attou nous propose cette fois-ci une rencontre entre le hip-hop et Mozart. Déjà vu, vous croyez ? Perso, je pense que cette vision de ces deux mondes vaut vraiment le détour. À bon entendeur …

+ infos

©2017 Pixel’®

:::SAMEDI:::

Je me lève pas trop trop tard pour me rendre bien réveillée à midi à la Station Ausone. Une lecture performative avec projection de film s’y tient dans le cadre du Festival Ritournelle. Trop d’infos d’un coup? En deux mots c’est un festival consacré à l’écriture contemporaine et qui propose à Anne Savelli de lire des passages de son propre livre. Ouvrage qui parcourt de manière bien personnelle les rues de Paname. Comparaison dans le style souvent faite à Agnès Varda… Pas mal non ?

+ infos

Après avoir bien flâné dans les rues bordelaises, commencé à repérer mes premiers cadeaux de Noël, je me rends à l’inauguration du bar La Notte où des cocktails et du bon son semblent être proposés.

+ infos

Après cet apéro bien mérité, je décide de me rendre à La Grande Poste afin de profiter durant le reste de ma soirée d’une bonne session Jam !

+ infos

:::DIMANCHE:::

Motivée dès le matin, je me rends aux nouvelles halles de marché de mon quartier, Bacalan, qui viennent d’être inaugurése cette semaine !

Après avoir, mangé un petit bout sur place, je me vais non loin de là sur le quai où se trouve ce week-end le salon du vintage, histoire de redécouvrir des objets insolites et faire quelques craquages… ahahah !

+ infos