Agenda du week-end, vendredi 23 février

Il paraît que ce week-end il va faire soleil à Bordeaux. Je ne sais pas vous mais moi j’attends d’y être pour le croire.

Cependant, je n’attends pas pour planifier mon week-end parce que tout le monde le sait, je suis une nana organisée *toussote*.

:::VENDREDI:::
Le vendredi, comme le 3/4 de la population, je travaille. Mais ce vendredi soir, je vais laisser ma fatigue de la journée de côté pour aller me déhancher à la soirée Tribal Traquenard au VOID avec au programme de la pop chelou, mais vous savez quoi ? Moi j’adore. Au programme : La Chica, Ariel Ariel (membre de la pépinière du Krakatoa), Sahara et Bounty Inversé. La soirée commence à 21h alors pas d’excuse pour ne pas y aller.
+ d’infos

:::SAMEDI:::
Je n’ai pas le courage de me réveiller plus tôt pour profiter de ce que Bordeaux a à offrir avant d’aller au boulot. Néanmoins, j’ai prévu des choses plutôt coolos quand j’aurais fini de travailler.

A la sortie du travail, direction l’Iboat pour une nouvelle soirée « Vestiaire » avec vide-dressing vintage et marché de vinyles avec en live le DJ set THEA.
+ d’infos

Ensuite je prend le vélo (ou le tram si je suis flemmarde) et direction Sainte-Croix pour aller déguster des tapas et un punch coco au Central do Brazil devant le concert de Ninoska Project. La musique latino-caribéenne de ce groupe chilien me permettra de partir en vacances vers des destinations estivales tout en restant à Bordeaux. Un voyage au delà des saisons et des frontières m’attend !
+ d’infos

:::DIMANCHE:::
Pour ce jour de repos bien mérité, après avoir mangé mes traditionnels oeufs à la coque, direction Les Vivres de l’Art pour aller faire le stock de chlorophylle pour l’appart lors de la seconde édition de la Grande Vente de Plantes. Près de 50 variétés de plantes à prix uniques allant de 2€ à 10€ . Autant vous dire que mon salon va ressembler à une serre.
+ d’infos