Agenda du Week-end, vendredi 24 novembre 2017

Musique, photo, shopping et danse ! C’est parti pour le programme du week-end parfait !

:::VENDREDI:::

Ce qu’il y a de bien à travailler dans un bar associatif, c’est que le vendredi soir, quand 18h sonne, les copains s’installent au comptoir. Ce vendredi, je ne bougerai pas de ma banquette, les bénévoles me rejoindront, vous et Allan aussi !

Allan est le leader du groupe Au Pays des Matins Calmes. Le groupe au complet a électrisé le square Dom Bedos au mois de juin dernier à l’occasion de nos Balades Hyperactives. Ce soir, c’est en solo qu’il nous proposera ses chouettes chansons, au Boudoir, aux alentours de 20h.

+ infos

Et quand aura goûté toute la cave de Delphine, on sera bien chauds pour aller au BT59 danser au son des rythmes tropicaux de madame Elisa do Brasil. Je l’ai déjà croisée dans un club mythique près de l’océan… rien de tel pour illuminer un automne que les souvenirs de vacances !

+ infos

:::SAMEDI:::

Exit la rue Ste Catherine pour le shopping hebdomadaire, direction le TnBA. Majoritairement féminin, le personnel du théâtre a décidé d’ouvrir ses placards pour vous proposer un vide dressing. J’y serai de bonne heure pour me trouver les meilleures pièces !

+ infos

A quelques rues de là, à 17h, je serai à la Maison Spectre pour le vernissage de la jolie exposition « Les rêves d’avant la route » ; un projet qui rassemble l’auteure Aurélia Coulaty et le photographe Pierre Wetzel.

+ infos

Puis, je prendrai la route direction Pessac. A Sortie 13, Petit Vodo nous proposera un voyage dans le temps avec la très chic Betty Crispy et un show aux couleurs fifties !

+ infos

:::Dimanche:::

La grasse matinée du dimanche, ça n’a pas de prix !

Mais pour le goûter, direction la Manufacture Atlantique pour le spectacle « Calamité » présenté par des hurluberlus échappés du collectif Yes Igor ! En plus, c’est gratuit pour un dimanche tout doux !

+ infos