Agenda du week-end vendredi 26 octobre

Un petit week-end en ville qui donne pourtant la sensation d’être ailleurs, vers la mer peut-être (bleu des pigments et écume de bière). On s’échappe par ici …

:::VENDREDI:::

Après avoir bien discuté et refait le monde toute la semaine, je continue sur ma lancée en allant voir ce qu’en pensent d’autres personnes comme la compagnie AOI qui joue Peeling au Théâtre La Lucarne et qui interroge la « norme ».

+ d’info

:::SAMEDI :::

Aujourd’hui je vais tenter de me faire artiste pour une heure ou deux à l’institut Bernard Magrez où cet aprèm on peut à la fois découvrir les œuvres de Guillaume Toumanian et puis mettre les doigts dans la peinture. Indice, le thème de l’atelier c’est marine.

+ d’info

Et le soir, c’est dans une cave sombre (la Voûte) que je retrouve des potes pour aller danser et pogoter autant que possible ! Au programme : Amablanc, Opinion et Colision. C’est quand même bien de se déchainer sur du gros rock garage (entre autre hein) avec une bonne bière à la main.

+ d’info

:::DIMANCHE :::

Bon c’est l’heure d’éliminer les toxines et la gueule de bois… Hum alors quoi de mieux qu’une balade à vélo dans le Bordeaux révolutionnaire avec la super asso Tout Art Faire ?! (Par contre il faut penser à réserver)

+ d’info

Et, soyons fous, si je vais aussi me promener du côté de la base sous marine. D’un parce que c’est un bâtiment trop bien et surtout parce qu’à l’intérieur il y a la toute nouvelle expo Media Acqua (vous voyez on reste dans le thème).

+ d’info

Et puis le soir une verveine, un bon bouquin (en ce moment c’est Moi ce que j’aime c’est les monstres d’Emil Feriss) et au lit.