Agenda du weekend, vendredi 08 Juin 2018

je suis fainéant mais je me bouge tout de même, voila mon weekend!

::: VENDREDI :::

Après avoir fini la rédaction de cet article, je file au jardin des dames de la foi à saint Genès pour voir le vernissage de la nouvelle expo photo proposée par le labo révélateur d’images. « prête moi ta licorne ». je connais le photographe, Benoit Cary dont j’apprécie le travail, ça devrait donc être un bon moment en perspective.

+ d’infos

Après cela, il est probable que j’irais prendre l’air en faisant un petit tour sur les quais pour regarder le soleil se coucher avant de rentrer sagement. la semaine a été chargée, un sommeil réparateur m’attend donc.

::: SAMEDI :::

samedi matin, petit tour au marché place du 14 juillet. ben ou,  j’habite de l’autre coté des boulevards, à Bègles (je vous assure qu’on y vit très bien!) Après un bon repas à midi, j’enfourche mon vélo direction le musée d’Aquitaine, sur les traces de Jack London dans les mers du sud; l’expo restera jusqu’au 2 décembre mais je ne vais pas attendre le dernier moment pour en apprendre un peu plus sur l’un de mes héros littéraires….

+ d’infos

A partir de 21h, je serais à saint Michel pour la soirée Happe:n avec un concours de sapes, un DJ Set d’octave & Lucien et un photobooth. cette fois ci, je ne serais pas derrière l’appareil photo,je me laisserais peut être tenter pour passer devant!

+ d’infos

::: DIMANCHE :::

Dimanche matin, je me lève tard, et ma principale activité consistera à me trainer jusque chez le boulanger pour acheter deux chocolatines pour le petit déj’. Après avoir repris forme humaine et consistance solide, je vais commencer à songer à ma journée.

la météo n’étant pas particulièrement réjouissante en ce moment (je sais ça devient un lieu commun!), il n’est pas impossible que j’aille faire un tour à l’océan ou sur le bassin, il ne devrait pas y avoir trop de bouchons.  Sinon, j’envisage d’aller faire un tour à l’Utopia pour voir le Don Quichotte de Terry Gillian, j’avoue que son statut de film maudit me chatouille un peu…

+ d’infos

Après ça, retour à la maison pour une fin de soirée tranquille. Les batteries bien rechargés, je suis prêt pour une nouvelle semaine….