| AGENDA DU WEEKEND | Vendredi 17 février

C’est vendredi, tu as eu une semaine pourrie, tu ne sais pas quoi faire et tu veux te changer les idées ? Tu n’as qu’à suivre Pierre à la trace.

::: VENDREDI :::

Le temps est superbe, le soleil brille et il fait beau, je vais commencer par en profiter en passant un peu de temps en terrasse ou en allant me balader sur les quais. Ensuite, vu que je suis corporate et qu’Happe:n participe à l’évènement, je file au centre d’animation Saint Michel pour la Surboum Électorale dans le cadre de Chahuts  à partir de 20h et jusqu’à pas d’heure…

+ infos

surboum

::: SAMEDI :::

Samedi matin, il est possible que j’aie du mal à me lever, je prends mon temps et puis je suis en weekend, j’ai le droit ! Dans l’après-midi, je vais découvrir le Lab, le nouveau rendez-vous du musée de la création franche, décidément très actif. On y découvre, le Juke Box de Gene Meritt, artiste américain qui a commencé à dessiner à 56 ans et qui expose ses dessins de stars américaines du showbiz .

+infos

merritt-musee-de-la-creation-franche

Ensuite je retourne dans le centre pour être à 18h  à Quartier libre pour voir les tirages des photos de Richard Bellia  dans le cadre de son livre « un  oeil sur la musique » qui  regroupe 35 années de photos de musique dans un bouquin de près de 5 kg! Il est ensuite possible que je reste sur place pour profiter de la table…

+infos

16195913_753164058175136_5660420153531676444_n

::: DIMANCHE :::

Dimanche matin, mon activité principale consistera à me bouger pour aller chercher les chocolatines du petit déjeuner… mais pas trop tôt hein ! Si j’arrive à me motiver, j’irai faire un tour à la brocante de Saint Michel histoire de chiner un peu. On y trouve souvent de petites pépites. Ensuite, j’irai regarder les sportifs se dépenser sur la Garonne dans le cadre du Challenge de la Lune depuis le parc des Angéliques. Même si je trouve cela épuisant, il est toujours intéressant de voir les bordelais se réapproprier leur environnement, ici le fleuve. En plus, il devrait faire encore beau….

+ infos

Enfin, pour finir la journée, je retrouverai surement des amis à l’apéro, pour parler du canapé de Chaban et pour refaire le dernier match de l’UBB…

chaban-visionnaire-un-peu-moins-le-temps-d-une-nuit