Bordeaux Rock

Richard Berthou, Aymeric Monségur et leur équipe organisent depuis 13 ans le festival qui confirme la place de Bordeaux dans le top des villes rock de France ! Mais pas seulement…


Bordeaux Rock c’est un festival 100% rock n roll dans les salles de concerts, les clubs et les caves de la ville en début d’année. Désormais l’association organise aussi son festival de cinéma consacré aux documentaires musicaux, Musicalecran au mois d’avril. Et l’été, direction le Cap Ferret avec des mélodies légères ; Bordeaux Rock imagine des Plages Pop.

L’association elle existe depuis 2004 pour promouvoir et remettre sur le devant de la scène la musique rock des années 80. Avec la volonté de s’étendre et de s’ouvrir aux nouvelles générations, la programmation devient plus éclectique, avec pour missions de promouvoir les artistes et futurs talents locaux. Bertrand Burgalat, Dani, A guy called Gerard, Rude Boy et bien d’autres se tiennent près fin janvier pour la 14ème édition.

Le plus : la soirée Rock En Ville le jeudi soir va à la rencontre des artistes locaux, un véritable parcours dans une dizaine de lieux indépendants, à la découverte de la scène musical bordelaise avec St Graal, Roseland, The Homebirds, Done etc.

Retour en musique sur l’édition Bordeaux Rock 2017 avec la |Plongée Sonore| Happe:n :

Retour en images sur la remise des prix Musicalecran 2017, par Antoine Delage :

Pour suivre les actus de Bordeaux Rock, il y a un site unique : http://www.bordeauxrock.com/
et aussi : facebook, instagram et twitter.