I POST IT I VENDREDI 03 JUIN

Chaque vendredi, un membre de la tea:m HAPPE:N partage ses bons plans du week-end. Aujourd’hui, c’est au tour de notre photographe Sonia B …qui aime toujours nous surprendre !

::: VENDREDI :::

Le week-end, ce moment court mais intense. Ce moment bien mérité après une longue semaine pleine de péripéties ! Alors, je vais l’attaquer en douceur car j’ai bien envie d’en profiter.

Je vais passer mon vendredi soir rue Bouquière. Deux vernissages au programme ! Direction L’Ascenseur Végétal où se tient l’exposition « Pueblos sin retrato » de François Mouriès. Un voyage dans les villages entourant les Bardenas Reales, situées dans le nord de l’Espagne. Par la suite, je continuerai ma petite route vers le Café Etoile pour découvrir le travail de Xupsun autour des formes et des couleurs à travers des échanges de regards. Peut-être un petit verre au Capharnaüm (oui juste un !) et ensuite, dodo…enfin pas dodo dodo mais bon je ne vais pas tout vous raconter !

Pueblos sin retrato

::: SAMEDI :::

Bon, si vous avez bien suivi, hier je ne suis pas sortie all night long (si vous m’avez vu à 3h du mat, ce n’était pas moi, ce n’était pas moi !). Je suis donc prête pour vivre de nouvelles aventures ! Si la météo est bonne, je traverserai le pont de Pierre pour me rendre à la guinguette Chez Alriq. Ricochet Sonore est aux commandes de 14h à 18h et propose plusieurs activités : sieste musicale, quizz, jeu des chaises musicales et même un dj set participatif ! J’irai ensuite à l’anniversaire de La Chiffonne Rit pour assister au concert de Milos Unplugged. Et ensuite ? Excellente question ! Un verre (ou deux) ou un film à la maison.

La guinguette mobile

::: DIMANCHE :::

Petit déjeuner à St Michel ! Je passerai prendre un bon croissant à la Boulangerie de St Michel pour savourer un thé ou café à la terrasse du Chat Noir Chat Vert. Je déambulerai dans le quartier avec mon appareil photo. Je terminerai la matinée aux Capucins autour des tapas délicieuses de Mes Souvenirs d’Espagne. Le Bootleg organise pour la première fois un marché aux créatrices et un vide dressing. J’irai très certainement faire un tour avant de me poser sur les quais pour profiter des derniers instants du soleil.

la griffe - bootleg