Octave&Lucien#82

Des percussions, du rythme, de la simplicité et de la joie dans la #82 d’Octave&Lucien  !

Un petit avant goût du dernier album solo de l’Australienne Nai Palm « Needle Paw » nous réveille doucement. Suivra le calme et chaud remix de Jorge Ben par Diederdas.

Dans le son suivant Selvagem et Carrot Green nous propose un remix du rare et recherchée « Brasileira » LP dans lequel chante merveilleusement bien Maria Rita Stumpf. Planant et entraînant on vous conseille d’écouter tout l’EP « Brasileria » Remix. 

Mais le son qui va lancer la playlist n’est autre que Joder feat Daniela Bolano sur le label Grèque Spang Recordings. Certains connaissent le groupe mexicain Redada ? un combo contemporain qui ont un profond amour pour l’âme psychique latine classique! le son « Jipi Juarez » est enraciné dans des percussions lâches, mais bruyantes, et un excellent orgue d’inspiration psychédélique, au service d’un dancefloor intemporelle. A voir en live ! 

On mettra également en avant le très bon Edit de Felipe Gordon sur Fela King (Opposite People) sortie il y a quelques jours. 11 minutes de béatitude. On s’égarera sur un son plus house réalisé par le très bon Prequel avant de revenir sur de l’Afrobeat. They must be crazy by Catumbela #afrobeat #afrojazz #afrofunk tout ce qu’on aime pour terminer nos mixtape ! Bonne écoute !

https://soundcloud.com/happenbordeaux/octavelucien82

Tracklist :

Nai Palm – 12 Homebody

Luiz Enrique – mas que nada (Jorge Ben Jor) (diederdas rework)

El Búho – Noche Tepotzotlán

Maria Rita Stumpf – Cântico Brasileiro No.3 (Kamaiurá) (Selvagem And Carrot Green Remix)

Joder feat. Daniela Bolano

Gerardo Frisina – Joy Shout (dub club)

La Redada – Jipi Juárez 7inch

Fela King (Opposite People) – Felipe Gordon Edit

Prequel – Freedom

They must be crazy – Catumbela