Agenda du week end, vendredi 20 Avril 2018

Même pas fatiguée de la semaine, le soleil est avec moi et j’ai fait le plein de vitamine D. Le week-end peut commencer, je ne perds pas une seconde !

:::VENDREDI:::
L’apéro des copains, je le prends cours de l’Yser. J’ai raté la première expo de La Brasse By Mami Wata, je ne manque pas le décrochage ce soir de Mathilde Mertina, une adepte des couleurs qui claquent que ce soit en dessins ou collages.
Ensuite, direction une cave top secrète du centre-ville, L’Astroshow. J’y vais applaudir nos chouchous de Génial au Japon et y découvrir le live d’Aquarama : des italiens qui ont composé la bande son idéale de tes vacances !
:::SAMEDI:::
C’est le Disquaire Day ! L’occasion rêvée de combler ma nouvelle platine, je fais le tour de quelques disquaires indépendants : Diabolo Menthe, Total Heaven ou Disc-Ayres.
Et ensuite, je passe la journée au vert : côté parc des Angéliques, conférence, débat et concerts célèbrent l’Agriculture Urbaine sur la rive droite durant 48H. J’irai à 11h pour en savoir plus sur les bons spots où jardiner en ville.
Puis direction Bègles, où je rejoins les copines qui sont parties danser avec le Bal Chaloupé dans le Jardin de l’éphémère. Si je tiens la cadence, j’y reste toute la nuit…
… sinon, retour en ville quartier de la Victoire, pour fêter l’ouverture du nouveau restaurant de l’Epicerie Bordelaise. Un beau mélange de cuisines asiatiques et africaines, c’est la Fusion !
Et pour un samedi soir réussi, je ne résiste pas à l’appel du son brut et dansant de Bass Bass Gaterie. Il paraît que le duo de Bourbon vaut aussi le détour. Ça se passe au HMS Victory.
 :::DIMANCHE:::
Pas de repos pour les héros, c’est le roller disco au Krakatoa ! Patins aux pieds et le son de A l’eau dans les oreilles, je fais des tours de pistes en levant les bras bien haut -youhou- et prévois des protections (à paillettes)… on n’est pas à l’abri d’une chute.
Pas de doute que je me coucherai tôt après ce weekend de barjot. On recommence quand ?