Agenda du week-end vendredi 4 Octobre

Aujourd’hui c’est vendredi, et c’est surtout mon anniversaire ! Après avoir passé une soirée déchaînée pour l’avant dernière de Relâche à la Salle des Fêtes du Grand Parc (avec comme vous l’aviez deviné mes premières amoures : le Bal Chaloupé), ce week-end s’annonce mouvementé.

::: VENDREDI :::

Je replonge dans le bain musical en cette fin de journée d’anniversaire. Le QG du FAB ouvre aujourd’hui alors c’est sans hésiter que je m’y rendrai. Je suis sure que je serai ravie d’enflammer le dancing sur les sonorités diverses et variées proposées par l’IBOAT Soundsystem et les concerts de Manguidem Tataf et Rubin Steiner Band. Espérons que tout cela dure jusqu’au bout de la nuit ! Sinon, je finirais surement (contre mon gré) au One Percent, entourée de spécimens nauséabonds, ivres morts, avec une pinte servie dans un gobelet plastique non-recyclable…

+ d’infos 

::: SAMEDI :::

Je viens de finir mon Master 2, j’entame un nouveau contrat (hyper cool) mardi alors grasse mat’ en ce samedi matin !

J’espère qu’il fera beau parce que j’ai prévu d’aller dans l’après-midi à la déambulation musicale proposée par 60 musiciens du Conservatoire de Bordeaux. Cette jolie initiative est proposée par le Festimut (dans le cadre des Campulsations). D’ailleurs, toute la journée des animations sont proposées sur la place Sainte Croix (notamment du graff, et tu sais Ô combien j’aime le street art) et des concerts sont prévus au Square Dom Bedos une fois la nuit tombée.

+ d’infos

Quand la lune sera bien haute dans le ciel, je rejoindrai la Rock School Barbey : Aleksandir et Myd y larguent leurs amarres, et l’entrée est gratuite… Bref, j’ai bien peur que la soirée soit déchaînée.

+ d’infos 

Il sera 4h quand je sortirai de là… Le bon moment pour moi d’enfourcher machinalement ma bicyclette et de rentrer me coucher !

::: DIMANCHE :::

Je m’autorise pour la deuxième fois du week-end une matinée sans réveil programmé. Ainsi, je fais confiance au destin pour le programme de la matinée ! J’ai vu qu’il y avait un vide-grenier à Saint-Genès (quartier dans lequel je demeure depuis 5 belles années), l’occasion de chiner des babioles à petits prix.

+ d’infos

Ensuite, forcément, rendez-vous bordelais par excellence l’oblige, je me rendrai au Square Dom Bedos pour l’Open Air « Surprise » (n’en faites pas des tonnes non plus les gars…) pour danser sous la pluie !

+ d’infos 

J’hésite quand même avec une petite virée au Super QG du Fab (cité plus haut) parce que le programme de ce dimanche est carrément cool ! La team de l’Iboat a concocté un sacré truc : loto, blind test, tea time, dancing… Le tout se clôturera par un concert de musique folk. Cool non ?

+ d’infos

Et je finirai bien par du théâtre… Il y a deux semaines, je suis allée voir de l’impro à L’Improvidence, c’était à se tordre de rire alors hop, j’y retourne ce dimanche pour finir sur une note rigolote. Conseil d’amie, attention, les places sont limitées alors n’arrivez pas en retard !

+ d’infos

Ca y est, tout est fini… Mais une grande et belle semaine m’attend j’en suis sure ! « Get Ready » pour demain, lundi !