| POST IT | Vendredi 1er Avril

Chaque vendredi, un chroniqueur de la tea:m Happe:n vous décrit son programme du weekend. Aujourd’hui, c’est au tour d’Elodie !



Beaucoup d’événements ce week-end vont sacrément réveiller la belle endormie :
::: VENDREDI :::

18h – Mise en jambe de la soirée. A Call At Nausicaa présente les jolies chanson de son nouvel EP « Grand Feu » à Total Heaven
6, rue de Candale

1 nausicaa

20h – Tram B jusqu’aux Hangars pour l’un des deux monologues au théâtre ce week-end. Le texte fort de Laurent Mauvignier « Ce que j’appelle oubli » est mis en scène par Jean-Luc Terrade au Glob Théâtre.
69, rue Joséphine
2 cqjo

Minuit – L’heure du Club. Je garde un incroyable souvenir du passage de Miss Kittin au 4SANS il y a quelques années. J’irai voir si la demoiselle fait toujours rugir le dancefloor au Block.
59, rue des Terres Neuves
3 miss k

::: SAMEDI :::

Incontournable. L’Escale du Livre propose multitude de rencontres et débats, je n’ai pas encore eu le courage de faire le tri dans ce programme dense. Un chose est certaine, j’irai au moins me perdre entre les stands des maisons d’édition.

Place Ste Croix
4 escale


20h – 2e monologue. Je reste dans le quartier Sainte Croix pour voir « Sandre » de Solenn Denis au TnBA. Je ne me laisse pas impressionner par le thème un peu glauque et fonce voir cette performance d’acteur.
Place Ste Croix

5 sandre
::: DIMANCHE :::

Échappée à la campagne. S’il fait beau, j’irai me promener en famille sur les bords de la Vézère.
6 vézère
Et si je suis revenue assez tôt j’irai voir notre ami chroniqueur/chanteur Guillaume Fédou en showcase à la Librairie Mollat à 16h.
15 rue Vital Carles

7 fedou