Agenda du week-end, vendredi 14 septembre

A la question, est-ce que c’est bientôt l’heure de partir en virée ? Je vous réponds O.U.I ! C’est maintenant, c’est parti, c’est le week-end !

:::VENDREDI:::

C’est à Martignas-sur-jalle que je cours ce soir pour retrouver quelques copains de l’équipe d’Happe:n et d’autres des assos Ternaire et L4AZ à l’occasion du festival L’Effet Papillon. Une soirée bien entourée au son des très bons Chill Bump et de nos chouchous du Bal Chaloupé.

+ infos

:::SAMEDI:::

Il n’est jamais trop tôt pour commencer à danser. Samedi c’est dès 15h que j’irai guincher sur les rythmes électro de Ciao et de Chez Damier, venu de Détroit ! Rendez-vous à l’Union St Bruno.

+ infos

Vers 17h30 j’irai me rafraîchir à Bègles pour une piscine party oragnisée par le collectif Mixeratum Ergo Sum. Une réinterprétation du Radeau de la Méduse avec un homard gonflable… ça s’annonce assez rigolo !

+ infos

Je quitterai la belle piscine de Bègles à vélo, direction Le Central do Brasil. J’y mangerai quelques acras et autres délices avant le concert de l’Orchestra Chakaraka et sa magnifique musique des Balkans.

+ infos

La soirée sera bien lancée, alors pas question de s’arrêter là ! Je fêterai les 7 ans de l’IBoat avec le Camion Bazar… un club qui s’annonce assez délirant et complètement génial !

+ infos

:::DIMANCHE:::

Pour me remettre de la grosse soirée de la veille, je croquerai à pleine dents dans le brunch musical des Vivres de l’art. Et oui ! Ce week-end c’est les journées du patrimoine. Une belle occasion pour visiter les lieux autrement et aux Bassins à Flots ce sont Les Chattes du Cimetière qui exposent des œuvres inédites à l’occasion de leurs 10 ans.

+ infos

Les anniversaires c’est fatigant ; alors je m’arrêterai au CAPC me poser devant la toile de projection des films de Keith Haring…. mais je ne suis pas certaine que cet univers soit de tout repos non plus !

+ infos

Qui a dit que les dimanches soir étaient déprimants ? Pas si on les passe sur le campus ! A 18h45 je serai devant Moonlander, un groupe à la musique planante et sensuelle. La parfaite bande originale pour découvrir les œuvres street art peintes à l’occasion du Shake Well Festival.

+ infos

Et puis dodo pas trop tard, parce que la semaine qui arrive s’annonce plutôt chargée aussi !